Il faut avoir effectuer au moins votre premier stage et participer à la préparation de la mission depuis la session d’automne 2021. Dans votre cas, vous pourrez vous inscrire à la mission 2023. 

Pour la sélection, tout dépend du nombre de demandes que nous recevons, mais nous recherchons des profils qui souhaitent s’impliquer et qui sont curieux.

Oui, mais l’étudiant(e) devra s’entendre avec son employeur et le service des stages afin d’être disponible et pouvoir participer à la mission.

Veuillez contacter le SEC pour plus d’informations.

Absolument! Plusieurs membres des missions précédentes ont pu se trouver des stages et séjours d’études à l’international grâce aux nombreuses prises de contacts avec différentes entreprises et universités.

Bien sûr! De là nous pourrons établir des partenariats, des visites d’entreprises ou d’universités et recevoir des dons.

Oui! La mission sera une belle introduction au monde des expériences internationales.

Oui. Cela te servira aussi de bénéficier d’une bourse de mobilité offerte par le SRI.

Cela dépend de la destination, mais environ 3 à 4 villes par pays ou région sont visités.

La mission te permettra de vivre une expérience enrichissante, tant sur le plan personnel que professionnel. Tu auras l’opportunité de découvrir plusieurs entreprises et universités technologiques, de partager avec des collègues issus de milieux différents, en plus d’obtenir un énorme réseau de contacts.

Partager! Être un ambassadeur de la mission, faire connaître cette opportunité et même participer aux événements organisés par les membres de la mission.