Lancement officiel du site internet de la mission technologique 2018

Published on 12/02/2018

La mission technologique 2018 est officiellement lancée !

Cette année, notre équipe composée de 12 étudiants ainsi que 2 personnes du corps enseignant de l’ETS, s’en vont destination la côte ouest Canado-américaine !
C’est un véritable périple d’une dizaine de jours, du 16 au 27 avril 2018, durant lequel nos étudiants visiterons 3 villes différentes : Vancouver, Seattle et San Francisco !
Au programme de ce fabuleux voyage, des visites de différentes écoles et entreprises, ainsi que des visites culturelles.

L’objectif ? Mieux comprendre comment le métier de l’ingénieur est exercé à l’étranger, découvrir des projets innovants à l’étude dans les différentes entreprises visitées, analyser la dynamique d’enseignement des écoles et finalement, présenter l’ÉTS sur le plan international et développer de nouvelles ententes avec les écoles/entreprises intéressées.

Au travers des différentes publications qui vont suivre, nous vous présenterons un à un les membres sélectionnés, ainsi que les comités dont ils font partie et les tâches qui leur sont à chacun assigné. Nous publierons également différents articles rédigés par nos membres pour vous transmettre l’expérience incroyable dans laquelle nous évoluons jour après jour !

Alors n’oubliez pas, restez connectés ! 😉