Ayoub Oukal, CPI.

Profil LinkedIn

Génie logiciel

Administrateurs

Malgré l’annulation de l’édition 2020 des missions technologiques, en raison de la COVID-19, Ayoub a continué de s’impliquer en tant que co-chef de la mission pour une éventuelle relancer en 2021. Finalement,  la reprise de la mission technologique en France sera pour une édition 2022. Il continue, entre-temps, de fièrement être un ambassadeur des expériences internationales de l’ÉTS.

Ayoub aime partager ses connaissances et promouvoir de bonnes causes par ses passions, et ce à travers le monde. Que ce soit par l’intermédiaire du sport, de la programmation, de l’éducation, de grands projets, de voyage ou d’emplois professionnels, il est toujours prêt à partager son savoir et d’en apprendre davantage par les autres. Pour lui, l’échange de connaissances est la clé du succès.

Ayoub est un jeune homme actif toujours à la recherche de défis. Il sait communiquer et comprendre les autres grâce à ses expériences collectives en sports et en service à la clientèle en milieu professionnel. Il a aussi développé un grand contact humain grâce à ses postes d’éducateur et d‘ambassadeur. Depuis son tout jeune âge, il a eu accès aux ordinateurs et il se spécialise maintenant dans les logiciels. 

La mission lui permettra de remettre son chapeau d’ambassadeur, de coordonner une équipe ambitieuse et de remporter ensemble une grande victoire. Ceci lui permettra d’élargir son réseau de contact, de développer de nouveaux projets aux alentour des missions, de permettre aux expériences internationales de revoir le jour, puis de pouvoir se lancer à l’aventure vers de nouveaux horizons.