Ayoub Oukal

Profil LinkedIn

Génie logiciel

Comité partenariat

Après avoir terminé son cheminement universitaire à l’ÉTS en 2018, Ayoub s’est impliqué dans un voyage sur l’avancement technologique au Maroc en étant sélectionné avec 120 autres étudiants marocains à travers le monde. Il fut un ambassadeur du Canada. Grâce à la mission technologique en France, il pourra remettre ce chapeau d’ambassadeur du Canada en 2020.

Ayoub aime partager ses connaissances et promouvoir de bonnes causes par ses passions, et ce à travers le monde. Que ce soit par l’intermédiaire du soccer, de la programmation, de l’éducation, de grands projets, de voyage ou d’emplois professionnels, il est toujours prêt à partager son savoir et d’en apprendre davantage par les autres.

Ayoub est un jeune homme actif toujours à la recherche des défis. Il sait communiquer et comprendre les autres grâce à ses expériences collectives en sports et en service à la clientèle en milieu professionnel. Il a aussi développé un grand contact humain grâce à ses postes d’éducateur et d‘ambassadeur. Depuis son tout jeune âge, il a eu accès aux ordinateurs et il se spécialise maintenant dans les logiciels des systèmes.