Bilal El Malki

LinkedIn profile

Information technology engineering

Communication Committee

Perseverance, endurance and will are words that describe widely Bilal El Malki. However, these words describe only 25% of this young man’s personality. Indeed, Bilal has a lot of passion and dedication to international mobility. Being a member of the technological mission is a great opportunity for him. This will allow him to take a big step forward in his professional career. Moreover, the technological mission, taking place on the Canadian-American west coast, will allow him to discover a new perception of engineering abroad.

Currently an information technology (IT) engineering student, this journey will allow him to explore a variety of opportunities to meet new challenges. Indeed, Bilal likes to be challenged to excel and to go further than desired. In addition, Bilal is very interested in project management and in the computer network.

When Bilal is not busy as a one-armed paperhanger, he spends time composing music with a specialized software, making new acquaintances and training to be a good soccer player. He also works on personal projects related to web programming. He keeps up to date with news around the world. His hobbies allow him to deepen his general knowledge, maintain his forme and maintain good interpersonal relationships with other people. This represents 100% of Bilal El Malki’s personality.

Articles written by Bilal

Day 9 : Facebook

Bilal El Malki

Profil LinkedIn

Génie des technologies de l'information

Comité communication

La persévérance, l’endurance et la volonté sont des mots décrivant largement Bilal El Malki. Par contre, ces mots décrivent seulement 25% de la personnalité de ce jeune homme. En effet, Bilal éprouve beaucoup de passion et d’attachement pour la mobilité internationale. La mission technologique est une grande opportunité à ses yeux. Celle-ci lui permettra de faire un grand pas vers l’avant dans sa carrière professionnel. D’ailleurs, la mission technologique, se déroulant à la côte ouest Canado-Américaine, lui permettra de découvrir une nouvelle perception de l’ingénierie à l’internationale.

Présentement un étudiant en génie des technologies de l’information (TI), ce parcours lui permettra d’explorer une panoplie d’opportunités dans le but de relever des nouveaux défis. Effectivement, Bilal adore être défié afin de se surpasser et d’aller plus loin par rapport au point désiré. De plus, Bilal s’intéresse vivement dans la gestion de projet et dans le réseau informatique.

Lorsque Bilal n’est pas débordé du cadre, il passe du temps à composer de la musique avec un logiciel spécialisé, à faire des nouvelles connaissances et à s’entraîner à être un bon joueur de soccer. Également, il travaille sur des projets personnels en lien avec la programmation web et il se tient à jour des nouvelles dans le monde. Ses passe-temps lui permettent d’approfondir ses connaissances générales, de garder sa forme et de maintenir des bonnes relation interpersonnels avec le monde extérieure. C’est ce qui représente 100% de la personnalité de Bilal El Malki.

Articles rédigés par Bilal

Jour 10 : Facebook