Frederic Lestage

LinkedIn profile

Software engineering

Communication Committee

Frédéric has long been interested in the field of technology and in the computer world. He has also developed over the years a great passion about the world and he wishes to eventually focus his career internationally.

A graduate in multimedia at Édouard-Montpetit College, he worked for a year before returning to school. He is now in his first year of studies in software engineering at the École de technologie supérieure.

Passionate about learning culture and languages, the technological mission represents for him an opportunity to learn more about the fields of engineering that interest him while expanding his vision of the world.

Articles written by Frederic

Last day : Yelp


Day 9 : Facebook


Day 9 : Netflix

Frederic Lestage

Profil LinkedIn

Génie logiciel

Comité communication

Depuis longtemps, Frédéric s’intéresse au domaine de la technologie et au milieu de l’informatique. Il a aussi développé au fil des années une grande ouverture sur le monde et souhaite éventuellement orienter sa carrière vers l’international.

D’abord diplômé en multimédia au Cégep Édouard-Montpetit, il a ensuite passé une année sur le marché du travail avant de retourner aux études. Il en est aujourd’hui à sa première année d’études en génie logiciel à l’École de technologie supérieure.

Passionné par l’apprentissage de la culture et des langues, la mission représente pour lui une opportunité d’en apprendre plus sur les domaines de l’ingénierie qui l’intéressent tout en élargissant sa vision sur le monde.

Articles rédigés par Frederic

Dernier jour : Yelp


Jour 10 : Facebook


Jour 9 : Netflix