Hugo Parent-Leduc

Profil LinkedIn

Génie de la production automatisée

Comité partenariat

Démontrant un intérêt marqué pour l’automatisation, la programmation et la robotique, Hugo a entrepris des études collégiales et universitaires qui lui permettent d’en apprendre plus sur ces domaines captivants. Présentement en deuxième année au baccalauréat en Génie de la Production Automatisée, il désire continuer à agrandir ses horizons et à découvrir de nouvelles choses.

Étant persuadé que l’international est un atout important pour l’ingénieur du 21ième siècle, Hugo a décidé de participer à l’édition 2018 de la mission technologique de l’ÉTS. Cette expérience lui permettra de développer ses aptitudes en communication et en relations humaines au niveau professionnel, ainsi que d’acquérir des connaissances sur les développement dans le domaine technologique et les particularités des entreprises de la côte ouest.

Impliqué dans les clubs scientifiques et les organisations étudiantes, Hugo n’hésite pas à se surpasser et à donner son maximum pour amener un projet  à terme. En dehors des heures de cours, il démontre un grand intérêt pour la nature, plus particulièrement pour la randonnée pédestre et le camping.

Articles rédigés par Hugo

Jour 11 : Cruise


Jour 9 : Netflix