Jean-Simon Forest

Profil LinkedIn

Génie de la production automatisée

Comité événement

Depuis le début de ses études, Jean-Simon a toujours été très impliqué. En analysant ses implications, on constate rapidement un lien entre elles : l’international. Le tout a commencé tranquillement, un voyage d’études en France organisé par son Cégep et se termine avec sa plus récente réalisation, la construction d’un centre médical à Madagascar avec le PRÉCI, un club étudiant à l’ÉTS. Cherchant un moyen de rentabiliser le temps libre qu’à libérer la fin de sa mission à Madagascar, il a tourné son attention vers la Mission Technologique.

Sorti du Cégep avec une technique en gestion de réseaux informatiques et ayant commencé un BAC en technologie de l’information, Jean-Simon a pris un virage en direction des systèmes manufacturiers et aujourd’hui, il termine sa troisième année en génie de la production automatisée.

Durant ses temps libres, il aime bien pratiquer le volley-ball et le hockey, en fait, les sports d’équipe en général. Il tente aussi de garder ses connaissances informatiques à jour malgré la vitesse à laquelle avance ce domaine. Finalement, si jamais il se retrouve avec encore un peu de temps libre, il retrouve son côté “gamer”.

Articles rédigés par Jean-Simon

Porsche


Bombardier


EWB et Collège libre


Airbus