Jorge Andres Polo

Profil LinkedIn

Génie électrique

Comité communication

Depuis son enfance, Jorge s’intéresse aux technologies touchant les domaines de l’informatique et l’électronique. Rendu aux études collégiales, il décide d’entreprendre des études en technologie de l’électronique – spécialisation en audiovisuel, domaine qui le passionne beaucoup. Étant une personne curieuse, il a l’envie d’approfondir ses connaissances en électronique, c’est alors qu’il décide de poursuivre des études en génie électrique à l’ÉTS.

Jorge s’est toujours impliqué dans la vie étudiante depuis le début de son baccalauréat. En effet, il a fait partie du regroupement étudiant Radio sans Génie et du club scientifique Avion Cargo (ACE), en plus d’avoir participé à quelques activités d’accueil à l’ÉTS (journée de portes ouvertes et programme de parrainage). Il se caractérise pour être un homme minutieux, optimiste et entregent, toujours prêt à relever des nouveaux défis.

Son goût pour l’international s’est développé grâce à un séjour d’études qu’il a effectué en 2018 à Bordeaux, séjour qui en plus lui a permis de réaliser par la suite un stage au laboratoire IMS, situé dans la même ville. Il voit donc la Mission technologique 2020 non seulement comme une occasion de retourner au pays qui l’a accueilli, mais aussi comme une opportunité de faire une découverte de l’industrie française ainsi que d’établir des liens professionnels à l’étranger.