Mathieu Frenette

Profil LinkedIn

Génie de la construction

Comité logistique

Étant curieux de nature et très motivé par les découvertes, Mathieu voit un grand potentiel de projets plus qu’enrichissants dans cette Mission technologique ÉTS 2018. Passionné de voyages et d’aventures, ce projet cadre complètement avec ses objectifs professionnels. Permettant de faire la rencontre de nouveaux partenaires et d’en apprendre davantage sur les techniques et façons de faire d’autres régions, il considère que cette mission est une porte d’entrée idéale pour une carrière à l’international.

De plus, ayant participé à diverses activités sportives au cours de sa jeunesse, il apprécie particulièrement le travail d’équipe tout particulièrement dans une mission de ce genre où chaque membre y participe volontairement dans le but d’atteindre un objectif commun qui permettra à tous de grandir. Par ailleurs, son ouverture face aux autres cultures et façons de penser est une autre de ses motivations premières.

D’autre part, fasciné par les progrès et avancées technologiques dans le domaine du génie, particulièrement du côté environnemental, il voit un réel potentiel de partages de connaissances dans un projet de ce genre. Le tout dans une optique de monde meilleur.

Pour conclure, sa curiosité, son désir du transfert de connaissances ainsi que son ouverture sur le monde tant au niveau technologique que culturel font de lui un membre motivé et investi.

Crédit photos : ReflETS

Article rédigé par Mathieu

JOUR 5 : Nordstorm